mosaïques…

 L’association a organisé, il y a quelque temps déjà, une expédition à Briare, pour y récupérer des émaux. En effet, à côté de la manufacture d’émaux de Briare, il y a un site où les « invendus », les « ratés », les « rejetés » sont déposés en vrac, et donc accessible à ceux qui le désirent.

Voilà quelques réalisations collectives faites avec ces émaux récupérés….

 

L’aventure des fresques collectives commence dans la cuisine au siège de l’association chez Blandine. Cheval, vache, poissons, cœurs, arbres …  s’associent pour former une fresque chatoyante sous l’œil protecteur et doux d’un dragon de feu et d’eau éclatant de couleur.

 

Au terme de deux belles journées de création collective dans la bonne humeur, elle a majestueusement pris son envol en cette fin janvier 2024.  « Elle », c’est la Dragonne de bois qui anime désormais tout un mur de la cuisine de Michel , à Signablin. (après Blandine, Michel… serait-ce une invasion de nos cuisines par des dragons arc-en-ciel? )

 

 

Osons la couleur!
Dimanche 24 mars 2024 une maisonnette de St Nicolas des Biefs a accueilli des membres d’Objectif Terre pour la réalisation de mosaïques.
Sonia a voulu apporter de la couleur à son intérieur…. ! Merci pour cette chouette journée